Dépilation pour homme
Messieurs, dites au revoir au rasage quotidien ! Avec l’appareil de haute technologie Stella, vous profiterez désormais d’une peau lisse.
La dépilation masculine à la lumière pulsée est une technique qui permet une épilation définitive de vos poils. Cette technique de dépilation élimine efficacement tous vos poils sans irritation cutanée après seulement quelques séances.
Comment agit la dépilation à lumière pulsée ?
La dépilation à lumière pulsée pour homme fonctionne comme la dépilation à lumière pulsée pour femme. La machine Stella émet un flash de lumière qui sera absorbée par le pigment noir du poil. Celle-ci chauffe le poil et la racine sous la peau sans causer de dommages. Cette technique force le poil à tomber naturellement, empêchant ainsi sa repousse.
La dépilation à la lumière pulsée pour homme s’adresse à plusieurs types de peau. Cette méthode est efficace sur les hommes ayant une pilosité foncée. Plus le poil est foncé, plus la lumière absorbée est élevée. Cependant, cette technologie ne fonctionne pas sur les poils blancs dû au manque de mélanine.
Nous préconisons entre 6 à 8 séances, espacées de 4 à 6 semaines, pour une épilation quasi-définitive. Technique durable et indolore, la lumière pulsée élimine plus de 90% de vos poils après chaque séance.
Stella correspond aux normes CE
Notre appareil de haute technologie possède la certification CE médical. Cette certification atteste de la qualité de l’équipement et de sa conformité avec les réglementations de sécurité en vigueur.
Qui plus est, nos esthéticiennes ont suivi une formation pour assurer une maîtrise parfaite de l’appareil et des enjeux de sécurité.
Quelle que soit la zone à épiler, vous pouvez compter sur nous pour une épilation de qualité. Nos esthéticiennes pour hommes prendront le temps de vous expliquer le fonctionnement de cet appareil et le déroulement des séances.
Prenez rendez-vous pour un bilan d’information, établir un devis et déterminer ensemble le programme le plus adapté à vos besoins.
Contactez-nous pour plus d’informations.